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Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact ou à l'adresse service@.kizik.ch.

Commandes et expédition

Le délai de livraison en Suisse est généralement de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que les commandes passées un jour férié ou la veille peuvent être retardées.

Cela s'applique également aux commandes passées le week-end.

Si vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé ou si l'article commandé est défectueux, veuillez contacter service@kizik.ch. Pour un traitement plus rapide, nous vous demandons d'inclure le numéro de commande et une photo de l'article.

A partir d'une commande de 150 CHF, la livraison se fait automatiquement sans frais de port. Pour toute commande inférieure à 150 CHF, les frais de port sont de 8,50 CHF.
Veuillez noter que si vous achetez sur facture, les frais de port sont également à votre charge. En cas de retour, les frais de port initiaux (CHF 8.50 pour les commandes inférieures à CHF 150.-) et les frais de retour sont à la charge du client.

Vous pouvez saisir une adresse de livraison différente lors de la finalisation de votre commande.

Retour et échange

Vous êtes vous-même responsable du renvoi de la marchandise. Les articles commandés peuvent être retournés dans leur emballage d'origine dans les 10 jours suivant leur réception à l'adresse suivante.

LSB AG
www.kizik.ch
4, rue Jlco
3400 Burgdorf

Pour plus d'informations, consultez notre Conditions de retour.

Une fois que l'article retourné est arrivé dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué dès que possible en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Vous pouvez renvoyer vos articles dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :

LSB AG
www.kizik.ch
4, rue Jlco
3400 Burgdorf

Pour plus d'informations, consultez notre Conditions de retour.

Une fois que l'article retourné est arrivé dans notre entrepôt, le remboursement sera effectué dès que possible en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Nous ne proposons pas d'échange. Il faut passer une nouvelle commande pour obtenir une autre taille.

Paiements

Kizik accepte les paiements par Visa, Mastercard et TWINT.

Kizik s'efforce de vous proposer des offres et des promotions exclusives, qui peuvent changer quotidiennement. En raison de nos offres et promotions exclusives en constante évolution, nous ne proposons pas d'ajustement de prix après l'achat d'articles.

Les offres exclusives et les codes promotionnels ne sont valables que pendant la période de vente affichée. Nous n'offrons pas de bons de réduction pour les articles qui ne sont plus en stock pendant une période de soldes ou de promotion.

Il est de la responsabilité du client de payer lui-même les frais d'expédition pour les marchandises d'une valeur inférieure à 150 CHF. Les frais d'expédition ne sont pas remboursés en cas de retour, et Kizik se réserve le droit de déduire les frais d'expédition du remboursement.